Les images utilisées sur ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.

Le forum du Clan Destin a été réalisé par le Grand Maître Shaoca à l'aide de nombreuses images appartenant à Ankama Studio.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Histoire officielle du Clan Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Assemblée du Clan.
Grand Maître Clandestin
Grand Maître Clandestin

Signe Chinois : Cheval

Personnage
Dieu: Administration Clan Destin
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom : Les Grands Maîtres du Clan Destin.

MessageSujet: L'Histoire officielle du Clan Destin    Dim 23 Juin - 9:23

Vous voulez vous cultiver sur l'Histoire du clan ? Prêt à frissonner ?

Il était une fois, une jeune Eniripsa du monde des douze se nommant Shaoni débarqua sur le territoire de Brâkmar, elle était neutre, elle débarquait dans le but de venger sa mère qui avait été tuée dans sa maison par des chasseurs de primes de Brâkmar.

Ce jour là, elle avait la haine, la rage, elle pleurait, mais ce n'était pas en pleurant qu'elle allait venger sa mère ! Elle était de cercle de puissance 140, un très haut niveau en soin, elle était la seul d'Amakna a avoir une si grande expérience en soin ! Elle était capable de soigner de telles blessures que tout le territoire la connaissait !

Un jour, elle partit avec un ami à elle se nommant Shaocri, c'était plus qu'un ami, c'était son cousin. Ils partirent ensemble venger la mère de Shaoni ! Ils ont dû marcher jusqu'à Brakmâr, mais tout ça pour une bonne cause. Ils étaient très fatigués de la route, pourtant, à ce moment là, il  valait mieux ne pas être fatigué, de nombreux monstres les attaquaient sur le chemin. Ils formaient un bonne équipe, l'un qui attaquait, l'autre qui soignait. 

Quelques jours après, ils sont arrivé à rentrés dans la cité de Brâkmar, cet endroit sombre ne plaisait pas aux deux aventuriers, ils avaient froid et frissonnaient de peur. Ils ne voyaient pas beaucoup de monde, c'était désertique. Ils rentrèrent dans un atelier de boulanger et virent un boulanger expérimenté.

<< - Excusez-moi.
- Bonsoir, qu'y a t-il ?
- Je me nomme Shaoni, je viens d'Amakna avec mon cousin Shaocri, je cherche deux personnes du dieux Ecaflip & Sadida, ils sont de Brâkmar. Ils ont tué ma mère, je souhaite venger son âme !
- Est-ce que votre mère se nommait Shona ? 
- Oui ! C'est bien ça ! Savez-vous quelque chose à ce sujet ?!
- Oui, je connais ceux qui ont tué votre mère, ils sont recherchés par des gardes de Brâkmar, ils ne viennent pas de Brâkmar mais de Sufokia ! Les dernières informations disent qu'ils ont blessé un garde devant l'hôtel des métiers il y a de ça une heure. 
- Je vous remercie, je pars de suite dans les parages essayer de les trouver, ces deux lascars !
- Bonne chance, tenez un peu de pain pour la route, vous en aurez sûrement besoin !
- Je vous remercie ! Bonne journée au revoir !
- De même ! >>

Les deux aventuriers se dirigèrent vers l'hôtel des métiers de la cité. Un vieux Enutrof partait en courant de cette endroit en disant de ne pas rentrer dans l'hôtel des métiers. Nous étions sûr de savoir où étaient ces deux assassins. Shaocri ouvra la porte, nous entendions deux voix . Deux personnes chuchotaient, nous sommes montés à l'étage lorsque ... Les deux chasseurs de primes nous sautèrent dessus armés d'une épée et l'autre d'un bâton ! Shaocri tapait l'Ecaflip, et parvint à le tuer au bout d'un long moment, le Sadida invoquait ses poupées et donnait de gros coups de bâton au cousin de Shaoni. L'Eniripsa et le Sacrieur réussirent à eux deux à tuer le méchant Sadida ! Shaocri était blessé, on ne savait pas si il allait mourir, mais Shaoni avait une telle expérience qu'elle parvint à le soigner. C'était un de ses soins les plus dur ... Les deux cousins repartirent de cette cité l'esprit tranquille !

Ils firent l'acquisition d'une petite maison d'Amakna, ils vivaient ensemble, ils se sentaient en sécurité d'être ensemble. Un beau jour, les villageois d'Amakana organisèrent une géante fête pour célébrer le retour des deux grands aventuriers de ce monde des douze ! Kiryan, maire d'Amakna décerna un trophée à Shaoni & Shaocri, ce trophée se nommait Aragon. Le maire expliqua que Aragon voulait dire : " Grand Maître Clandestin ". Les deux aventuriers étaient super heureux. Leur destin pouvait aller loin !

Quelques jours plus tard, Shaocafe, fille de Shaoni, demanda à sa mère de créer un clan. La mère trouvait ça vague, elle y réfléchit, et se dit qu'elle pourrait créer un clan qui se nommerait Le Clan Destin . Le lendemain, elle se leva très tôt et partit créer le clan grâce à une guildalogemme que Shaocri lui avait offert. 

Une fois le clan crée, il consisterait à animer les villages, accomplir de nombreux contrats et bien d'autres choses encore ... Tout les habitants du village souhaitaient intégrer le clan, mais seul les plus expérimenté y parviendront !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que l'histoire vous à plus sachant que cette histoire est tiré d'une vraie scène de Rôle Play. J'espère que vous avez compris d'où venait le nom '' Clan Destin ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-destin.forumloire.com

L'Histoire officielle du Clan Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1